Recrutement targanne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Recrutement
Pour Ou Contre Mon Recrutement

Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
minimoyse le dieu
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Gray monsieur pas content je t'aime :p

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Targanne
invite

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Ee avec 7 pour je peux venir en guilde?
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Moi je dis oui !!!! je te recrute parce que je suis dieu et que j'ai tout les droit !! ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

targanne si ce n'est déjà fait mp myst pour finir en guilde car tu a déjà dépasse la date limite d'attente la ^^" 

"aussi mysterieux que la main de jamel j'ai degomer la lune allez le dire a amel"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement targanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation