Recrutement targanne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Recrutement
Pour Ou Contre Mon Recrutement

Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Targanne
invite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Alors vous voulez que je commence par In Game alons-y Very Happy Very Happy

In game:

Alors, dans dofus,je m'appelle targanne ce nom je l'ai choisi en Honneur a mon ancien cra sur serveur héroïque (il etait lvl 181 =S)....
Comme je vous l'ai dit je suis un cra de cercle 166...J'ai commencé a jouer a dofus il y a environ 2 ans,j'ai commencé avec un cra lvl 181 sur serveur héroïque ,ensuite je suis venu immigrer sur le serveur djaul car sa m'a rager de mourrir... Cool NE PENSEZ PAS POUR AUTANT QUE JE SUIS MAUVAIS PERDANT AU CONTRAIRE =).Avec mon cra j'ai fréquenter une autre guilde"Flexus" mais je suis parti manque d'ambiance il y a surement du en avoir d'autre auparavant mais j'ai fait une sertaine pause pour me consacrer a ma sadidette =) et oui elle est de cercle 108 mais j'ai quitter "Flexus"car il n y avait jamais d'ambiance!
Comme je vous l'ai dit j'ai ma sadidette de cercle 108(Bientôt 109 =D)sur djaul c'est mon seul autre perso(J'ai arreter les 2 autres que je t'avais dis ,Mysterii-Cieux, pour me consacrer a mon cra =D)Mon cra il y a une personne que je lui donne ma confiance absolue qui a le compte =)....Mais on l'a créer il y a 1 ans je crois =)

In Real Life:

Je m'appelle Dilan J'ai 15 ans et demie(très important =D)J'habite en suisse,en valais(Sierre)
Mes centre d'intérêt son: Le Football je le pratique en club depuis 3 ans =) après,bien sur,dofus que j'aime autant que le foot!Je joue aussi a COD sur XBOX Sinon c'est tout.

Mes motivations:

Ben tout simplement j'ai rencontré Lord-Sakuza après on a parler ensemble je lui est demander comment etait la guilde,etc.
Apres je rencontre Mysterii-Cieux et la Boom un être autant gentil que Eux...(je pense comme toute la guilde)Après on m'a dit que il y avait une bonne ambiance et c'est ce que je recherche =)...

Mon parrain:

Mon parrain est:Lord-Sakuza.Je l'ai rencontré zaap Scarafeuille Nos lien sont amicale   

RolePlay:Il y a 6 moi,seul,triste,dans la grande foret d'amakna.Découvrant a peine mon arc je dû déjà aller chasser les sanglier!Mais je me souvien d'une vieille amie a mon papa Mysterii-cieux une éniripsa si puissante,si belle...
alors j'alla lui rendre visite puis je lui expliqua tout en détaille et je resta dormir chez elle.

PS:Désole pour le RolePlay j'ai essayé de faire de mon mieux mais je n'en ai jamais fait,et c'est ma première candidature =S

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Targanne
invite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

C'est le bon =D
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Bon moi Je trouve t'as candidature asser bien faite Okay

et je joue à cod Bo aussi^^
envoi ton pseudo Wink

Moi je dis pour
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

hum je trouve que la candid fait un block pas de couleur pas de screen :s mais il faut du courage pour posté le premier ce sera un neutre pour ma part 

ps: le rp est pas obligatoire x) 

"aussi mysterieux que la main de jamel j'ai degomer la lune allez le dire a amel"
invite

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Fire Répondre en citant

Mon nom est Crossingmeat0 =)
meneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Coucou Targane Smile ta candid est pas mal , et puis je t'apprécie beaucoup ig donc pour moi ça sera un POUR Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

bouh myst les sondage s'pas pour la déco x)

"aussi mysterieux que la main de jamel j'ai degomer la lune allez le dire a amel"
invite

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

2 pour =)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Aujourd'hui il fait beau, et en plus de sa tu joue au foot, ce qui veux dire que je me sentirais moins seul..
Bravo pour la candid..
fire
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Bon on fait comment xD toute la guilde doit voter?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

on lit les règles même nous les guildeux ? 

guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

PTDR en effet en + je les ai lu^^
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

Yop.

Pour.
invite

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

J'ai rien à te dire sans POUR Smile bientot en /g ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement targanne Répondre en citant

ma pas l'air très motivé le jeune homme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement targanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation