Affinités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Diplomatie
Auteur Message
gray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Ici sont regroupées les affinités que l'on portent pour certaines guildes, mais pour lesquelles il n'y a pas d'alliance.

Certes il n'y à rien d'officiel mais quand même c'est un plus de respecter certaines affinités que peuvent avoir certains membres envers d'autres guildes.
Une agression de percepteurs/membres n'est pas interdit cependant évitez de farmer ces guildes/guildeux.
Si agression il y a veillez à être polis, courtois et évitez de titiller les défendeurs pour pas créer de tensions inutiles.

Il va de soit que des raisons devront être données pour faire figurer une guilde ici.
Et il ne faut pas en abuser non plus je pense qu'une guilde par personne soit correct.

#! A voir !# 

"aussi mysterieux que la main de jamel j'ai degomer la lune allez le dire a amel"

Dernière édition par gray le Ven 4 Mar - 19:58 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fire
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Bon Moi j'ai pleins damis dans  eternal bliss alors éviter d'agro leurs percos svp^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

le message e passer chez heu aussi ? 

"aussi mysterieux que la main de jamel j'ai degomer la lune allez le dire a amel"
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Très bonne question Smile
meneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

t'inquiete pas flo j'ai demandé a yodda de me passer son meneur Smile pour justement leur demander et pour les bras casser je vais voir aec xaldan Smile
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Oki Smile souvent il traîne zaap bonta Wink si je le vois tu veux que je lui en parle ou je te laise ce droit?
meneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Bah au pire tu lui demande de me mp stp Very Happy
guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Yes^^
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Moi je déteste ces alliances je prévient de suite...
gray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

shu s'pas réellement des alliance c'est plus des pna ( pacte de non agression ) 

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:37 (2011)    Sujet du message: Affinités. Répondre en citant

Déso Tutu de l'éditage sauvage de ton topic. xD

Si y'a des objections sur ce système d'affinité n'hésitez pas. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Affinités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neptune Index du Forum -> Neptune -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation